Politique de transport

PORT GRATUIT pour tous les pays de l’Union Européenne*

 

Transporteurs : Nous travaillons avec les compagnies de transport leaders sur le marché

 

  • UPS : Espagne*, Portugal*,  (Sauf les îles*) et plus de pays encore…
  • Colissimo : France et plus de pays encore…
  • DPD : Belgique, Allemagne et plus de pays encore…
  • Colissimo International:  USA, Canada, Mexique et plus de pays encore…

Délais de livraison : Nous nous engageons à vous livrer dans les meilleurs délais

Actuellement, nous envoyons nos produits dans toute l’Europe et Territoires Outre-mer, de même qu’en Amérique Latine, Amérique du Nord et Océanie (Australie et Nouvelle-Zélande).

  • Durée d’acheminement pour l’Europe : environ 2 à 10 jours ouvrables (selon transporteur et pays).
  • Durée d’acheminement pour les Territoires Outre-Mer, Les îles Canaries et Baléares, et le reste du monde : environ 10 à 30 jours ouvrables (selon les formalités douanières)

Les commandes passées du Lundi au Vendredi avant 10h00 (Heure Européenne) sont traitées dans la journée (jours ouvrables uniquement). Les colis sont généralement expédiés dans les 48h (jours ouvrables) après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Frais de Port : Gratuits pour les pays de l’U.E*

  • Pays de l’Union Européenne : GRATUITS;
  • Reste de l’Europe : 9,50 euros;
  • Hors Europe (dont Territoires Outre-Mer) : Entre 17 euros et 24 euros (des frais de douanes peuvent s’appliquer selon les Territoires et pays);

Droits de douanes

En cas de commande vers un pays autre que les Pays-Bas, vous êtes l’importateur du ou des produits concernés. Pour certains produits expédiés hors Union européenne et DOM-TOM, le prix sera calculé hors taxes automatiquement sur la facture. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’État sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de Viaphyt BV. Ils seront à la charge du client et relèvent de son entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/ou organismes compétents de son pays.

Les paquets sont sur-dimensionnés et protégés.